Atelier Passion
Service client : 01 60 02 44 73
Specialiste loisir créatif,encadrement,carton de fond,pergamano,beaux arts, reliure
.
Boutique
Rechercher Votre Panier

Peinture Schjerning

Les couleurs pour porcelaine Schjerning sont mondialement connues,entre autres en raison de leur éclat,de leur brillance et de leur très grande qualité. Les grains de couleurs sont très fins,et se mélangent donc très facilement avec les huiles et médiums.
Appliquer les couleurs sur des surfaces propres et sèches,nettoyées à l'alcool à brûler.
Les couleurs sont miscibles entre elles sauf les rouges et les jaunes qui se mangent à la cuisson. Cependant la couleur n°81 contient du cadmium nous vous recommandons de la cuire maximum à 780°C,de préférence à 740°C.  Ce qui implique de cuire une première fois vos autres couleurs, puis de poser vos couleurs aux cadmium et de recuire. Les couleurs qui contiennent des métaux précieux (n°17-18-19-54-75-76A-78-96-97-98-99-117-118) ne sont pas miscibles avec les autres couleurs mais sont miscibles entre elles.
Les couleurs plombeuses Schjerning traditionnelles contiennent du plomb, merci de bien lire et de respecter les précautions d'usage. Les couleurs plombeuses ne doivent pas être utilisées pour la décoration d'objets à usage alimentaire. Les couleurs sans plomb existent pour cela.
Elaboration de votre palette : la couleur des pigments en poudre ne correspond en rien à celle obtenue après cuisson.